AQUAYAK 1 Champions de la Réunion 2017 de Kayak Polo

11 juin 2017 - 17:08

A l'issue des deux journées de championnat, après avoir réalisé quasiment un sans fautes sur 10 matchs programmés, l'équipe d'Aquayak 1 termine à la première place de ce championnat Régional avec un total de 37 points et un goal-average de + 40 buts. 

 

LEBEAU Samuel, LEBEAU Yves, COLLET Emmanuel (capitaine), CAMATCHY Wilfrid, ATCHAPA Philibert, LEVENEUR Marine MEGARISSE Billy et Robert Ange Elie ont été les joueurs qui ont contribué à cette victoire au combien méritée. 

 

L'équipe de l'ENTENTE qui termine à la seconde place à su faire flancher notre équipe sur la deuxième journée avec une victoire sur Aquayak 1 de deux buts à 1. Félicitations à cette équipe ainsi qu'à l'équipe du Futur CKCD de PAUSE Yoan qui termine à la troisième place, nous avons passé ensemble de très bons moments sportifs. 

Le meilleur buteur nous vient du club de Saint Benoit, le Kayak Club Takamaka, multiple champion de la Réunion, Benoit BARD avec un total difficile à égaler de 19 buts au compteur. Une vraie gâchette. Malheureusement son équipe qui était deuxième à l'issue de la deuxième journée termine au pied du podium, à la quatrième place. 

Tout le club d'AQUAYAK est fier de ses 2 équipes engagées sur ce championnat et espère renouveler ce résultat sur les prochaines échéances à venir. 

 Toutes les photos sont dans l'album : ICI

Commentaires