Kayak Club Saint Andréen : site officiel du club de canoë-kayak de ST ANDRE - clubeo

Résultats open océan indien

14 janvier 2018 - 17:26

Ce samedi 13 Janvier 2018 s'est déroulé au Colosse le premier Open de l'Océan Indien en Kayak Polo. 

5 équipes se sont affrontées sur un ensemble de 12 matchs. 

Aquayak 1 finit premier devant le CKCD et Aquayak 2. 

Une équipe des Seychelles a fait le déplacement et termine 5ème du tournoi, avec cependant un niveau très prometteur pour des échéances futures. 

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants à ce tournoi, aux seychellois pour leur venue, leur sympathie et leur aide dans le montage de l'évènement. Merci au président de la fédération seychelloise, Mr ALBERT Philip pour tout le travail fourni. 

Merci également au club du NCKC pour le prêt de kayak polo ayant permis aux seychellois d'évoluer dans des kayaks plus compétitifs. 

Merci à la présidente  du comité Mme LAGOURGUE Véronique d'avoir fait le déplacement sur cet évènement en kayak polo en montrant ainsi tout le soutien du CRRCK pour le kayak polo réunionnais. 

Merci aux membres du bureau d'Aquayak pour toute l'aide apportée, le soutien logistique, le soutien moral et toute la bonne humeur habituelle dans les efforts fournis ;) 

Merci aux familles d'accueil pour la dernière soirée des seychellois sur notre ile. 

Merci à Mr ATCHAPA Philibert pour la confection des t-shirts magnifiques de cet échange inédit. 

Merci au journal Le Quotidien pour le magnifique article rédigé sur notre discipline, en espérant que cela nous aide à trouver des partenaires solides sur l'année et les futurs projets. 

 

Le rendez-vous est d'ores et déjà donné le dimanche 4 mars 2018 pour la première journée du championnat régional de kayak polo, sur le site du Colosse. 

 

Toutes les photos de l'échange REUNION - SEYCHELLESsur le Facebook du club ;) 

Les photos de la compétition dans la partie photos du site ;) 

Commentaires